mercredi 21 mai 2008

Facture de 371 millions d'euros pour un club de natation.

Image postée sur WMN

Étonnante affaire qui a frappé la trésorerie du club de natation de Toulouse, les Dauphines du TOEC. « C'est Hélène Rovira, la trésorière du club qui a ouvert l'enveloppe et elle s'est immédiatement assise », nous explique une personne présente lors de l'événement. « Je crois qu'il y a un problème avec une facture », a seulement dit la trésorière.

En effet, une facture démentielle de 371 650 682,33 euros attend le club qui fête ses 100 ans d'existence. De quoi provoquer un infarctus quand on n'a pas le cœur solide.

« Le directeur sportif s'en est occupé », nous précise-t-on. Mais quel opérateur téléphonique est à l'origine d'une telle bourde ? « Nous sommes chez Orange, qui ne comprend pas non plus comment c'est possible », poursuit notre source.

Après des excuses dans les règles de l'opérateur, c'est tout de même l'inquiétude qui domine. « Nous avons immédiatement contacté notre organisme bancaire pour l'avertir qu'on allait avoir un petit problème. D'autant que le prélèvement se fait par TIP le 21. »

Hélène confirme que la note aurait dû s'élever à 697 euros, et Orange ne sait que dire...

Aucun commentaire: