jeudi 29 mai 2008

Un pauvre gars paye 1632 dollars un Vista qu’il ne peut pas utiliser

Un pauvre gars paye 1632 dollars un Vista qu’il ne peut pas utiliser
Un responsable IT, qui a tenté d’acheter sa copie de Vista sur le site marchand de Microsoft Windows Live Marketplace, s’est retrouvé avec une facture de 1′632$ et un produit qu’il ne peut pas utiliser… et Microsoft ne semble pas vouloir le rembourser.
26 mai 2008, par Cyril Fussy


Bill, c’est son petit nom, a tapé en ligne ses informations personnelles et bancaires. Mais quand il a voulu cliquer sur “submit” un message lui a répondu que “Microsoft cannot be contacted at this time” et que “Please try again later.”

Même si Microsoft ne pouvait pas être joint à ce moment et que veuillez essayer plus tard, il a réessayé six fois de suite. Finalement, Microsoft a bien voulu prendre sa commande à la 7e tentative et le gars a pu acheter sa mise à jour de Windows Vista Ultimate.

Le lendemain matin il recevait un appel du département des fraudes de sa banque souhaitant l’informer qu’un certain Microsoft lui avait facturé 233,15$ sept fois de suite.

Pour aller de Charybde en Scylla, notre homme s’est retrouvé avec une mise à jour Windows Vista Ultimate inutile pour lui car ne pouvant pas l’utiliser.

Depuis plus de semaines, Bill tente d’appeler Microsoft quotidiennement qui ne lui fait que des promesses non tenues. Apparemment Microsoft ne s’intéresse pas du tout à lui rendre son argent, même s’il est à la rue ou si son frigo reste désespérément vide.

Bill en conclut: “étant responsable IT d’une grande Université, j’apporte beaucoup d’affaires à Microsoft mais je ressors extrêmement insatisfait de toute cette expérience. Je vais cherchez des solutions Unix/Linux alternatives.”

Un de gagné.

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