samedi 10 mai 2008

Paul Hellyer demande la technologie extraterrestre

Paul Hellyer demande la technologie extraterrestre
Afin de contrer les changements climatiques, l'ancien ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer, a demandé d'utiliser la technologie secrète et extraterrestre sur laquelle des informations ont été colligées au fil de nombreuses années.
le 07/03/2007 à 11h00 par Michaël Bertiaux


Les changements climatiques ne cessent d'alarmer les scientifiques. Pour Paul Hellyer, maintenant octagénaire, la solution ne vient pas de notre planète, mais bien des visiteurs extraterrestres qui se sont échoués sur nos continents.

L'homme politique s'est confié au quotidien Ottawa Citizen dans son édition de février 2007. « J'aimerais voir quelle technologie (extraterrestre) pourrait éliminer l'évaporation de gaz fossiles dans une même génération... Ce pourrait être une façon de sauver notre planète. » Il a même avancé que ces vaisseaux doivent forcément être équipés de systèmes de propulsion aux technologies plus avancées que les nôtres ou utiliser une énergie puissante. Le tout pourrait, selon lui, devenir ou favoriser la découverte d'alternatives aux combustibles fossiles.

M. Hellyer a aussi rapporté les événements de Roswell, survenus au Nouveau-Mexique et en 1947, comme exemple de contact avec une vie étrangère. Cet événement est un des piliers de la croyance à la vie extraterrestre dont la première apparition remonterait à l'année 593 avant Jésus-Christ dans la Bible, où le véhicule décrit serait bien un ovni. « Nous devons persuader les gouvernements d'être honnêtes à propos de ce qu'ils savent. Certains d'entre nous suspectent qu'ils en savent beaucoup, et ce pourrait être suffisant pour sauver notre planète si appliqué assez rapidement », a ajouté Hellyer dans le Ottawa Citizen.

Paul Hellyer a été nommé ministre de la Défense nationale en 1963 sous le règne politique de Lester B. Pearson. Il a provoqué la controverse le 24 novembre 2005 en donnant une entrevue durant laquelle il a affirmé que « les ovnis sont aussi réels que les avions », et ce, même s'il n'évolue plus dans le monde politique en tant que tel. Il est cependant membre du Parti action canadienne (PAC), qu'il a fondé.

Aucun commentaire: